Arbres De Noël

Rituel incontournable  de la fin d’année, le spectacle de magie de Noël est un moment privilégié de partage et de gaité entre petits et grands dans une ambiance joyeuse propre à la magie de Noël.

 

Original, ludique, festif et  participatif QUENTIN propose un spectacle qui rassemble  tous les âges autour des classiques de la magie qui sont  représentés, mais aussi avec  des tours dans l’esprit mentalisme, mêlant les univers magiques entre-eux.

 

 Descriptif * :

Ce spectacle* familial  rassemblera le public  autour de numéros drôles, poétiques ou énigmatiques dans la tradition de cet art visuel  avec foulards, cartes géantes, cordes….présenté sous forme de sketchs adaptés à chaque âge et prétextes à mettre les enfants  à l’honneur dans des tours de magie qui les laisseront bouche-bée.

De « moyennes illusions » comme le guéridon volant, l’épée à travers le cou  seront également des moments forts du spectacle.


Les colombes, Lune et Blanche, ainsi que le lapin Nestor par une participation active ponctueront ce spectacle avant qu’une « tempête de neige » annonce l’arrivée du Père Noël.

Le spectacle* proposé clé en main est modulable peut  s’adapter aux conditions  diverses, d’infrastructures d’accueil, de logistiques et  de budgets. Je vous proposerai une formule adaptée et tarifaire  en fonction de ces différents critères. Par expérience et pour envisager le meilleur, il est important  d’échanger  en amont pour  accorder le spectacle aux particularismes  du lieu de représentation. C’est alors je vous proposerai la formule la plus adaptée.

Selon le spectacle proposé et les conditions de lieux et d’espace, des « illusions » comme « la catalepsie sur chaise », « la tête transpercée de couteaux »« le tapis volant » ou encore « le bras coupé » –un tour présenté maintes fois par le grand David Copperfield- pourront être présentées.

Spectacle de 45 minutes à une heure qui s’adresse particulièrement aux enfants… sans oublier les parents.

 

*Ce descriptif  présente les grandes lignes du  spectacle et est susceptible d’être  modifié à la marge par l’artiste